lundi 4 mai 2015

Le week-end du 1er mai par les P2

Lundi 4 mai 2015
Mon week-end
   
Lucas Me.
Vendredi et samedi, je suis allé chez mon papa. Dimanche, quand je suis allé chez maman, j’ai joué avec mon skateboard de “Tortues Ninja”.
Shaina
Vendredi, j’ai fêté l’anniversaire  de mon  papa
Julie
Dimanche, je suis à la communion de Laurine. Samedi, je suis allée au Patro, nous avons fait des batailles d’eau.
Julien
Dimanche, je suis allé chez  Florian. J’ai joué à la D.S..  
Bruno
Hier, je suis allé jouer dans un château gonflable.
Océane
Vendredi et samedi, j’ai joué avec ma tablette. Dimanche,  j’ai fêté  mon anniversaire.
Maxime D.
Samedi et dimanche, je suis allé jouer au football chez mon tonton.                                         
Robin-Cal
Dimanche, j’ai joué au Scrabble avec ma soeur. J’ai aussi regardé la télévision.
Victoria
Vendredi, je suis allé fêter l’anniversaire de maman chez bon-papa à Bastogne.
Cédric
Vendredi, samedi et dimanche, je suis allé travailler chez mon parrain, j’ai porté des blocs.
Armand
J’ai joué à “Star Wars Rebels”, première épisode avec mes frères et ma soeur: Axel était Kanan, Alvin était Darth Vader, Amélie était Hera et j’étais Ezra.
Maxandre
Samedi, j’ai regardé un film chez mon papa.
Gwennaëlle
Dimanche, je suis allée à la communion du filleul de maman, Thomas.
Rachel
Dimanche, je suis allée au cinéma voir “Bob l’éponge, le film” avec ma  copine Shanice. Samedi, je suis allée chez ma mamie.
Kameron
Samedi, j’ai regardé le film “Star Wars Rebels”. Dimanche, je suis allé au Quick.
Manon
Samedi, je  suis allé  chez papa et j’ai regardé la télévision.
Maxime C.
Samedi et dimanche, je suis allé faire du rallye avec la voiture de mon parrain: une Peugeot 308.
Lorenzo
Samedi, je suis allé chez Bruno de midi à 18 heures. Dimanche, j’ai joué à “Fifa 14” à la Plasytation avec mon papy. Le Barça a battu l’Angleterre 3 à 1. J’étais le Barça!
Lucas Ma.
Lundi, j’ai joué à la D.S..
Jérémy
Vendredi, je suis allé à une communion chez Sébastien et Laura.
Noah
Samedi, j’ai regardé “Star Wars Rebels”. Dimanche, je suis allé au Quick.
Maeva
Vendredi, j’ai fait mes devoirs. Samedi, je suis restée chez nonna. Dimanche, je suis allée à la Batte.
Gaetano
Dimanche, j’‘ai regardé le film “Avalon High : Un amour légendaire” avec mon petit frère Flavio.
Belle-Ange
Samedi, j’ai regardé la télévision avec ma maman et mon papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.