mardi 19 mai 2015

Le week-end de l’Ascension en P2

Lundi 18 mai 2015

   
Lucas Me.
Samedi je suis allé chez mon papa et nous sommes allés chez Kyara. J’ai rencontré un garçon qui est devenu mon ami. Ma mamie m’a donné des livres de Playmobiles.
 
Shaina
Dimanche, je suis allée chez mon cousin et nous avons joué ensemble.
Julie
Samedi, je suis allée voir un tournoi d’échecs. Dimanche, je suis   allée chercher ma montre au magasin.
                                                                                  
Julien
Dimanche  soir, je suis allé chez Bruno. J’ai joué à la P.S.. Samedi, je suis allé chez Florian. J’ai joué  à la P.S. Vita.
Bruno
Vendredi,  je suis allé chez mon tonton et j’ai  joué avec mon  cousin Gabriel.
Océane
Dimanche, Noah est venu à la maison et nous avons regardé la télévision.
Maxime D.
Samedi, nous avons fêté l’anniversaire de papa. Pour ses 30 ans, nous sommes allés au restaurant chinois et au  bowling. Sans le faire exprès, j’ai gardé mes chaussures de bowling.
Robin-Cal
Vendredi, je suis allé chez mon petit cousin et à la piscine olympique.
Victoria
Dimanche, Benjamin est venu à la maison et papa et maman ont préparé un barbecue.
                                                     
Cédric
Samedi, je suis allé au club de moto avec papa et je me suis baladé avec tout le club. Dimanche, je suis allé au club et j’ai joué aux fléchettes avec Jérôme.
Armand
Samedi, je suis allé a la communion de Jérémie et j’ai joué à la Wii.
Maxandre
Dimanche, je  suis allé  à l’équitation.
Gwennaëlle
Je suis allée pendant trois jours chez papy et mamie.
Rachel
Dimanche, je  suis  allée  à  la  Médiacité  avec ma   soeur et je  suis allée chez  mamie  et papy  avec  papa.
Kameron
Pendant le week-end, avec Alice et Stéphane, nous avons acheté “Harry Potter” 1,2,3,4,5 et 6.
Manon
Pendant toute  la  semaine, je suis  allée chez  Fred et je suis allée jouer dans les bois.         
Maxime C.
Samedi et dimanche, je suis allé jouer au football, j’ai gagné 10 à 7.
Lorenzo
Vendredi, je suis allé au football. Je me suis bien entraîné.
     
Lucas Ma.
Jeudi, je suis allé chez ma mamie et mon papy et j’ai joué à la D.S..
Noah
Pendant le week-end, avec maman et papa, nous avons acheté “Harry Potter” 1, 2, 3, 4, 5 et 6
Maeva
Samedi, je  suis allée chez Victoria. Dimanche, j’ai acheté une lapine. Elle s’appelle Confiture, elle est trop mignonne, elle me fait craquer.
Gaetano
Jeudi, j‘ai regardé “Le magicien d‘Oz”  avec mon petit  frère. Vendredi, je suis allé à Belle Ile, j’ai acheté des vêtements.
Belle-Ange
Samedi, j‘ai joué avec mon frère et avec ma soeur. Dimanche, j’ai regardé la télévision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.