lundi 27 avril 2015

Mon week-end (P2 - Lundi 27 avril 2015)


Lucas Me.
Samedi je suis allé chez un  ami. Nous avons regardé Georges de la jungle.
Shaina
Pendant le week-end, j’ai joué chez une amie.
Julie
Après l’école, je suis allée jouer aux échecs. Le reste du week-end, je suis resté  à la maison.

Julien
Samedi, je suis allé au cinéma. Dimanche, je suis allé chez un ami.
Bruno
Samedi, j’ai joué à la Playstation. Dimanche, j’ai joué avec mon chien.
Océane
Samedi, je suis allé à la piscine. Je me suis bien amusée.
Dimanche,  je suis restée à la maison.
Maxime D.
Samedi, je me suis amusé au football. Nous avons gagné “23-3”. Après le match de football, je suis allé chez mon tonton.
Robin-Cal
Pendant le week-end, j’ai travaillé.
Victoria
Dimanche, je suis allée voir un spectacle de marionnettes.
Cédric
Samedi, j’ai joué avec ma Playstation. Dimanche, je suis allé faire des courses au magasin.
Armand
Samedi, j’ai joué à Avatar, le dernier maître de l’air.
Samedi matin, je suis allé chez les Scouts.
Maxandre
Hier,  je   me   suis    promené dans les bois.
Gwennaëlle
Pendant le week-end, je suis allée manger dans un restaurant chinois pour fêter l’anniversaire de mamie.
J’ai aussi regardé un match de football.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
Rachel
Samedi,je suis allée au restaurant. Dimanche, je  suis allée  chez   mamie manger  des lasagnes.
Kameron
Samedi, je me suis amusé chez une amie. Dimanche, j’ai joué avec ma Playstation.
Résultat de recherche d'images pour "playstation"
Manon
Vendredi, je suis   allée chez papa et j’ai regardé la télévision.
Maxime C.
Samedi, j’ai joué à Fifa 15 et j’ai regardé “Charleroi - Standard”.
Lorenzo
Dimanche, j’ai joué à Fifa 14 sur ma Playstation et j’ai regardé un match de football.
Lucas Ma.
Vendredi, je suis allé au magasin.
Samedi, j’ai joué à la Playstation.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.