lundi 20 avril 2015

Les vacances de Pâques par les élèves de P2


Lucas Me.
J’ai regardé  des  vidéos de Spiderman. C’était rigolo. Je suis allé chez mon papa. Chez maman et chez papa, j’ai eu des cadeaux.
Shaina
Je me suis bien amusée avec ma soeur.
Jérémy
J’ai bien aimé allé à la brocante; j’ai vendu des jouets.
Julie
Je me suis  bien amusée au championnat de Belgique d’échecs. j’ai aussi présenté un spectacle de danse égyptienne.
Julien
Je suis allé à la  piscine.  J’ai aussi regardé le film Pokemon.
Bruno
Je suis allé en Hongrie J’ai visité Budapest et je suis allé à la  piscine.
Océane
Je suis allée voir le spectacle du Télévie avec maman. Noah est venu à la maison.
Maxime D.
J’ai participé à un stage de football. Je suis aussi allé loger chez tati et chez mon parrain. Je suis allé jouer dans les châteaux gonflables au Télévie.
Robin-Cal
Je suis allé  avec Anne et Kevin dans le bois.
Victoria
Je suis allée chez les scouts.
Noah
Je suis allé à la chasse aux oeufs.
Cédric
Dimanche, je suis allé au rallye du Télévie. J’ai fait de la moto avec mon papa.
Armand
J'ai joué aux Indiens contre les cow-boys avec avec mon frère Axel-Elie .
Maeva
J’ai participé à un stage de danse moderne.
Maxandre
J’ai participé à un stage de multisport. Je suis allé chez mon papa  jouer à la Playstation.
Gwennaelle
         
Mon papa a préparé un barbecue.

Rachel
Mon  papa m’a acheté  un  parapluie  pour  faire des  bulles, un pistolet “Neuf  Rebelles”  et  une   poupée “Lagoona  Blue”
Kameron
J’ai joué aux cows-boys et aux indiens avec mon frère Noé.
Manon
je suis allé à Plopsa Coo  avec papa. J’ai bien aimé le “huit aérien.”
Maxime C.
J’ai participé à un stage de football.
Lorenzo
Je me suis bien amusé à l’anniversaire de Julien.
Je me suis  acheté  un jeu de  Playstation “Fifa  14”.
Belle-Ange
Je suis sortie avec mon frère pour jouer à “touche-touche”.
Lucas Ma.
Je suis allé chez mamy où j’ai joué au football. Je suis allé chez Anna. Je suis aussi resté chez moi, j’ai joué à la D.S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.