mardi 3 juin 2014

La journée sportive présentée par les élèves de P2

Mardi 20 mai 2014, nous sommes allés à la journée sportive. Nous avons fait du volley-ball, du football, du tennis, du basket et nous avons joué à cache-cache dans les bois. Avec Monsieur Jocqueau, nous avons lancé des sacs de riz. Dans un autre jeu, nous avons joué aux “policiers et aux voleurs”. Nous avons aussi fait une course pour aller chercher des pommes de pin, des morceaux de bois, des cartes… et nous avons participé à une course-relais. La journée a été très réussie! En plus, il y avait du soleil.


 A la journée sportive, j' ai aimé le jeu du gobelet. C'était chouette.

Shalom













 A la journée sportive, j'ai bien aimé faire des courses-relais.

Ysaline


A la journée sportive, nous avons participé aux courses-relais avec Erin.
Léa D.






A la journée sportive, j' ai bien aimé jouer dans les bois.
Nicolas

A la journée sportive, je me suis bien amusée avec Léa et Arsène quand on a fait des
courses relais.
Erin

A la journée sportive, j'ai fait la course-relais à « cloche-pied ».
Chance


A la journée sportive, je me suis bien amusée quand on a fait la course-relais.
Laure
A la journée sportive, nous avons fait des courses-relais avec la classe.
Arsène



 A la journée sportive, j'ai bien aimé jouer au basket.

Julie


 A la journée sportive, je me suis bien amusé parce que j'ai joué au basket.

Andy


A la journée sportive, je me suis bien amusée quand nous avons joué au badminton.
Noémy








 A la journée sportive, j'ai dansé avec Laure.

Kimberley







 A la journée sportive, on a dansé et chanté.

Luca


 A la journée sportive, j'ai bien aimé quand on a dansé.

Emmelyne






A la journée sportive, j'aimais bien quand on est monté sur la corde.

Lilou



A la journée sportive , j'ai aimé marcher sur la corde.

Gad






 A la journée sportive, j'ai bien aimé quand on a joué avec le pousse-mouton et je me suis bien amusé.

Léa V.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.