lundi 24 février 2014

La visite du quartier

Le jeudi 23 janvier 2014, les élèves de 1ère année sont allés visiter le quartier. Ils nous donnent leurs impressions.

 


Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé sortir de
l'école.
Cédric




Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé me promener et voir le passage pour piétons.



Maxandre












Lorsque nous avons visité le quartier, nous nous sommes arrêtés Place Chatqueue.


Lorenzo




Lorsque nous avons visite le quartier, j'ai bien aimé voir les magasins.

Noah

Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé voir la Place Chatqueue.


Manon












Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé voir les panneaux avec les noms des rues et passer devant le salon de toilettage pour chiens.
Armand

Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai découvert qu'il y avait un salon de toilettage pour les chiens.


Yosra

Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé voir la friterie.


Robin-Cal


Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé voir la friterie.


Bruno


Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé voir la friterie.

Julien


Lorsque nous avons visité le quartier, nous sommes passés devant la meilleure friterie du monde !


Maxime






Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé voir l’église.
Maeva

Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé voir l'église de loin.

Julie




Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai vu la maison où Sœur Marie-Thérèse habitait.

Kameron


Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé voir le petit magasin « Le Paki ».
Gennaro

Lorsque nous avons visité quartier, nous avons découvert le nom des rues.


Gwennaëlle

Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé écrire le nom des rues.


Maxime
























Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé être avec mes amis.
Victoria
 
Lorsque nous avons visité le quartier, nous avons découvert différents endroits en suivant les photos.


Lucas
Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé marcher.


Jérémy

Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé sortir de l'école.


Shaina






Lorsque nous avons visité le quartier, j'ai bien aimé être avec mes amis.


Gaetano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.